Just Furbolg It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just Furbolg It

Guilde Wow Archimonde (fr)

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!!

+5
Mallékith
moissoneur
Saber
thomus
Bouyakas
9 participants
AuteurMessage
Bouyakas

Bouyakas

Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!! Empty
MessageSujet: Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!!   Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:07

C'est une certitude !!!!

La preuve: en attendant la remise en route du server, je vient de re-mater la cinématique avec mon 16/9 (:p) ... un nain ... une elfe ... un mort vivant (tous ca dans l'ordre) ... un tauren ... un orc .... un humain ...

Chercher l'erreur .............................

PAS DE GNOME !!!!!!!!!!!!!!

Dans un soucis d'équité, je lance donc une pétition maintenant, pour que les gnomes soient présent (et à leur juste valeur svp) dans la cinématique de jeu !!!!!!

J'attends vos signatures !!!!!!!

Et si tous le monde s'en bat, m'en fout je chopperai un GM et je me plainderai !!! Na !!! albino

PS: sinon ils est ou le forum mago ???? pas trouvé ....
Revenir en haut Aller en bas
thomus

MessageSujet: Re: Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!!   Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:34

oui mais la dans
Citation :
... un nain ... une elfe ... un mort vivant (tous ca dans l'ordre) ... un tauren ... un orc .... un humain ...
je ne vois pas de troll donc il naime pas QUE les gnomes et puis les gnomes sont moche et petit donc il ont raison de pas les mettre pour eviter de faire fuir pas mal de joueur
Bouyakas

Bouyakas

MessageSujet: Re: Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!!   Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:37

Bon à vérifier ... Shocked

N'empeche ils aiment pas les gnomes ... Sad
Saber

MessageSujet: Re: Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!!   Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:47

Y'en avait un mais trop petit pour passer à l'écran Rolling Eyes ok... Arrow
moissoneur

moissoneur

MessageSujet: Re: Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!!   Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:58

Regard sous la semelle de l'elf Wink
Mallékith

MessageSujet: Re: Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!!   Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:22

Je signe ta pétition GNOME POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA afro
biggmama

biggmama

MessageSujet: Re: Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!!   Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:06

Gnome FTW, qu'ils prennent le pouvoir et nous dominent TOUS ! Oh ouiiii .... What a Face
Tonys

MessageSujet: Re: Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!!   Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:38

je trouve que cette cinematique est largement plus belle
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=33191
Bouyakas

Bouyakas

MessageSujet: Re: Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!!   Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:46

Clair
Cøølness

MessageSujet: Re: Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!!   Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:36

Si les trolls et les gnomes n'étaient pas dans la première cinématique, c'est parce qu'ils n'étaient pas prévus parmis les races jouables au début du projet, et quand la vidéo a été bouclée Smile
moissoneur

moissoneur

MessageSujet: Re: Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!!   Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:11

Merci pour cette petite touche culturel, on sera moins con ce soir, hein dinendàl !!! :p
Darkoxic

Darkoxic

MessageSujet: Re: Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!!   Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:57

AHHHAHAH vous etes tous aveugle il y a un troll sauf qu'on le voit pas on voit juste sa monture sisi regardez bien on voit un raptor!!! Pour le gnome on en voit pas car c'est trop ddur a modeliser sont feignants chez blizzard rappelez vous!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!!   Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!! Icon_minitime

Blizzard n'aime pas les gnomes !!!!!!
Page 1 sur 1